Changement de couverture
Coucou ! J’ai pris récemment la décision de changer la couverture d’une romance contemporaine que j’ai publiée l’an dernier, le 14. J’ai aussi changé le titre en passant. Le livre s’intitule à présent Aucun autre ennemi que toi, et rien d’autre n’a changé, si ce n’est l’ordre des premiers chapitres que j’ai très légèrement remanié.
C’est une histoire « ennemies to lovers », ou « je t’aime je te déteste », avec une héroïne forte et un peu excentrique (elle est synesthète et elle a des affinités étranges avec les chiffres), un héros sensible, réservé mais qui ne manque pas de charme ni de répondant (oui, parce qu’il en faut pour tenir tête à mon héroïne)…
Je crois que la couverture initiale était trop « new romance » pour cette histoire qui tient plus du slow burn, si l’on peut appeler slow burn un long dialogue à couteaux tirés émaillé d’insultes du tac au tac, de négociations à coucher dehors et de conflits constructifs 😀
Il y a moins de scènes hot que dans Trio (by the way, j’ai refait aussi la couv de Trio) ou Un homme facile, mais ça reste une romance à fleur de peau qui joue avec vos émotions.
J’attends la livraison d’exemplaires papier d’ici… OK, le temps que ça prendra dans cette époque rock’n’roll pour imprimer des livres. On verra bien. Ensuite, il y aura un jeu concours.
À bientôt !
*
Safi et Éloi ont les meilleures raisons du monde de se détester. Pendant des années, ils ont saisi toutes les occasions d’attiser leur haine mutuelle. Passionnés et créatifs, ils se connaissent par cœur, et n’hésiteront pas à se servir de cette étrange intimité pour se tirer dessus à boulets rouges.
Et puis, il y a cette autre soirée, celle dont ils ne parlent pas — un moment qui les a abîmés, et dont ils ne se relèvent ni l’un ni l’autre.
Quand Prune, la meilleure amie de Safi, lance une folle entreprise pour réaliser enfin leur rêve d’enfant, restaurer un moulin médiéval dans leur ville natale, elle ne se doute pas qu’elle place Safi au pied du mur. Car sous prétexte que le temps a passé, elle l’entraîne dans une collaboration professionnelle avec… ce même Éloi qu’elle déteste depuis toujours.
Contraints de coopérer et de communiquer tant bien que mal, Safi et Éloi voient bientôt leur inimitié féroce sous un tout autre jour. Mais de retour dans la ville de leur enfance après plusieurs années d’absence, ils sont aussi confrontés à d’autres fantômes…
NB : Attention, ce roman a d’abord vécu sa vie sous le titre « le 14 ».
*L’avis des lectrices sur Le 14*
« J’ai adoré le ton, les bizarreries qui font l’originalité de ce roman, pas de temps mort, excellent! »
« Le ton est enjoué mais pas que, aussi loufouque et incroyablement original. »
« La personnalité complexe de Safy m’a vraiment donné envie de découvrir cette histoire. Eloi n’est pas en reste non plus et on apprend au fil de l’histoire à le découvrir et c’est captivant. »
Commentaires fermés sur Changement de couverture